Accueil | Contact | fil RSS

Votre opinion est importante! C’est le temps de réagir!

Communiqué de presse

En provenance de
CAPM-Escargot
Montréal, le 11 janvier 2018 9h
Deux dossiers qui interpellent les motocyclistes du Québec!
Le vendredi 8 décembre 2017 monsieur André Fortin, Ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET) a déposé son projet de Loi modifiant le Code de la Sécurité Routière du Québec.
Le mercredi 13 décembre 2017 la Société de l’Assurance Automobile du Québec (SAAQ) a déposée son projet de tarification pour les années 2019-2020-2021, et il est prévu que la SAAQ augmentera le coût d’assurances pour l’ensemble des motocyclistes.
Nous invitons les motocyclistes québécois à prendre connaissance des deux dossiers et nous transmettre leurs suggestions pour chacun des projets au plus tard le 10 février 2018.
Depuis 25 ans déjà, le CAPM défend les droits et libertés des motocyclistes et encore nous serons au rendez-vous pour représenter les motocyclistes!
Pour plus d’information, consultez les liens pertinents sur notre site web : www.capmescargot.com
Jeannot Lefebvre,
Président et Porte-parole CAPM- Escargot
================================================
À propos du CAPM-Escargot
CAPM-Escargot est né du regroupement de deux organismes à but non lucratif dédiés à la défense des droits et libertés des motocyclistes.
Le Comité d’Action Politique Motocycliste (CAPM), fondé le 2 octobre 1993 et incorporé le 11 avril 2001, avait pour mission de « sensibiliser, promouvoir et défendre les droits et libertés de tous les motocyclistes ».
Le Mouvement Escargot, fut incorporé le 17 février 2010 suite à une année de manifestations connues sous le titre d’Opération Escargot.  Sa mission, orientée vers une participation citoyenne des motocyclistes, visait à accroître la visibilité médiatique du dossier moto.
Contact médiatique: Jeannot Lefebvre
info@capmescargot.com